Stage de méditation de la formation de professeur de yoga

LA MÉDITATION VIPASSANA

Durant ce stage de deux jours, je vous propose de pratiquer dans le calme et la sérénité la méditation vipassana. Nous pratiquerons le yoga et le pranayama afin de nous préparer à entrer en méditation. Nous ferons silence à partir de samedi matin, et jusqu’à la fin du stage. Des accompagnateurs seront là pour vous écouter si vous en ressentez le besoin.

Le stage commence le samedi matin, à 9h30. Le détail de la formation sera expliqué sur place.

Ce stage est inclus dans la formation de professeur de yoga, et peut être rejoint indépendamment.

photo calme pour la méditation

Nous pratiquerons le yoga et des exercices de Pranayama afin d’apaiser l’esprit et nous préparer à méditer lors de méditations guidées. Nous consacrerons un moment dans la journée à vos questions pour vous aider à vous plonger dans la méditation.

Ce week-end vous aidera à vous comprendre et à découvrir les bienfaits de la méditation.

Catherine Brau a été nonne zen et a pratiqué la méditation vipassanna durant plusieurs années dans des monastères bouddhistes en Suisse et en Angleterre.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire ou demander des informations additionnelles.

L’hébergement et les repas ayurvédiques pour le week-end coûtent 100€ en plus de l’enseignement.

L’enseignement est inclus dans le prix de la formation de professeur. Si vous rejoignez ce stage de manière indépendante, comptez 115 € par jour pour la formation, en plus de l’hébergement.


Formulaire d’inscription

Ce formulaire vous permet de vous préinscrire, sous réserve de place disponible. Vous recevrez un email de confirmation.


* champs obligatoires


Avertissement

Ce modèle sera ultérieurement complété par l’information concernant les directives relatives au sort des données à caractère personnel après la mort (article 32-I-6° de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ayurvéda Yoga, Catherine Brau pour la gestion de notre clientèle.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Catherine Brau, fondatrice du centre Ayurvéda Yoga, établi à Angers (France).

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Catherine Brau, brau.catherine@gmail.com

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.