Pratique du yoga à la lumière des yoga-sutras de Patanjali

Pratique du yoga à la lumière des yoga-sutras de Patanjali | Centre Ayurvéda Yoga Angers 

Le 20 octobre 2018, de 14h à 17h

Pratique du yoga à la lumière des yoga-sutras de Patanjali

Découvrez et plongez dans l'univers des yoga-sutras de Patanjali durant l'atelier "Le yoga à la lumière des yoga-sutras de Patanjali " au centre Ayurveda-yoga à Angers

La pratique du yoga à la lumière du texte de référence, « Les yoga-sutras » de Patanjali. Durant cet atelier nous alternerons étude des sutras dans plusieurs éditions et pratique du yoga enrichie de cette lecture. Nous terminerons par une méditation et une relaxation.

Les yoga-sutras est un texte inspiré qui nous permet de réfléchir sur les finalités du yoga et sur les moyens pratiques pour atteindre « le samadhi », cet état d’éveil déconditionné.

Cet atelier nous amènera à revenir sur les textes fondamentaux du yoga pour une pratique plus intense dans la conscience. Cet atelier vous permettra de retrouver l’essence du yoga qui ne se limite pas aux asanas, bien loin de là.

« Depuis des millénaires, la pratique du yoga a pour but la liberté : se libérer de la loi du Karma ou loi de cause et de l’effet, se délivrer des entraves de la condition humaine, devenir un être éveillé « Préface des yoga sutras.

Places limitées, pensez à réserver.


Formulaire d’inscription

Ce formulaire vous permet de vous préinscrire, sous réserve de place disponible. Vous recevrez un email de confirmation.


* champs obligatoires


Avertissement

Ce modèle sera ultérieurement complété par l’information concernant les directives relatives au sort des données à caractère personnel après la mort (article 32-I-6° de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ayurvéda Yoga, Catherine Brau pour la gestion de notre clientèle.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Catherine Brau, fondatrice du centre Ayurvéda Yoga, établi à Angers (France).

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Catherine Brau, brau.catherine@gmail.com

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.