Formation de professeurs, 1 et 2 mai au domaine des Melletières

La méditation vipassana

Dans un cadre magnifique, je vous propose une retraite de 2 jours en silence de méditation vipassana. Des temps de yoga et de pranayama seront là pour vous préparer à calmer votre esprit et à entrer plus facilement en méditation. Nous commencerons le silence dès le samedi matin jusqu’au dimanche après-midi. Des accompagnateurs seront présents pour vous écouter si vous en avez besoin. Le fonctionnement sera expliqué à votre arrivée, le samedi matin à 9h30.

Ce stage est proposé dans le cadre de la formation de professeur de yoga, mais est accessible à tous

reflet du soleil dans la mer pour la méditation

Nous alternerons méditation assise et méditation marchée avec un yoga nidra et une méditation sur les chakras le soir. Un moment en fin d’après-midi le samedi sera consacré à des questions-réponses pour vous aider à dépasser quelques résistances.

Vous repartirez de ce week-end, régénéré, avec une meilleure compréhension de vous-même et de ce qu’est la méditation.

Je propose ce week-end car j’ai été nonne zen et j’ai passé des années dans des monastères bouddhistes à pratiquer la méditation vipassana en Suisse et en Angleterre.

Merci de prendre contact avec moi pour participer à ce week-end.

Les tarifs sont les mêmes que pour les autres week-ends, 100 euros pour l’hébergement et la nourriture ayurvédique et 115 euros par jour pour l’enseignement.

Formulaire d’inscription

Ce formulaire vous permet de vous préinscrire, sous réserve de place disponible. Vous recevrez un email de confirmation.


* champs obligatoires


Avertissement

Ce modèle sera ultérieurement complété par l’information concernant les directives relatives au sort des données à caractère personnel après la mort (article 32-I-6° de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ayurvéda Yoga, Catherine Brau pour la gestion de notre clientèle.

Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Catherine Brau, fondatrice du centre Ayurvéda Yoga, établi à Angers (France).

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Catherine Brau, brau.catherine@gmail.com

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/.